Mon augmentation mammaire

Pour un résultat naturel et harmonieux, j’utilise la technique de réinjection autologue de graisse (également appelée lipofilling mammaire), en complément ou non d’une prothèse mammaire.
Ce procédé, appelé augmentation mammaire composite, permet d’injecter de la graisse autour de la prothèse, rendant invisibles ses contours. Le décolleté est alors parfaitement naturel, même chez les patientes minces.
Votre augmentation mammaire doit répondre à vos attentes en terme de forme et de volume, tout en étant naturelle.
C’est pour cela que j’utilise l’augmentation composite. Il s’agit d’une technique à laquelle je me suis formé auprès d’experts internationaux, dans le but de proposer une solution efficace et naturelle.
La technique consiste à implanter des prothèses mammaires qui correspondent à votre demande et à votre morphologie, tout en masquant l’implant par une injection de graisse dans la région du décolleté. Ainsi l’implant est invisible, le résultat est naturel.
La graisse est prélevée avec une canule très fine (2 mm de diamètre), en général au niveau du ventre et / ou des cuisses. Elle est ensuite centrifugée et réinjectée à la microcanule (1mm de diamètre) dans le décolleté. La finesse des canules rend invisible l’injection qui ne laisse aucune cicatrice.
Parfois le prélèvement permet d’améliorer dans le même temps chirurgical un petit surplus de graisse abdominale ou au niveau des cuisses, ce qui ajoute encore à l’intérêt de cette technique. L’ensemble est bien évidemment réalisé en une seule intervention.
Dans certains cas d’augmentations modérées, le lipofilling seul peut suffire à augmenter le volume des seins.
Résultats d'une augmentation mammaire composite








Résultats d’une augmentation mammaire par lipofilling

